Close

Ils nous ont écrit . . .

Qu’écrivent les gens qui ont utilisé nos produits?
  • La cliente N.N.
    Vous ne pouvez pas imaginer combien d’années j’ai cherché sans succès la solution à mon problème. Finalement, sur recommandation de la pharmacie, j’ai trouvé les produits Marbo et j’ai commencé à les utiliser, tout d’abord l’Activateur, puis le Tonique et le Shampoing. Mes cheveux ont repoussé totalement. Je suis très contente, je suis une autre personne ! Heureusement que vous êtes là, vous m’avez aidé.
    Reconnaissante
    N.N.

  • Le client O.B.
    Après deux semaines d’utilisation de l’Activateur Marbo, j’ai remarqué les premiers changements. Les cheveux ont commencé à repousser doucement sur la partie du haut de la tête. Depuis ils poussent, parfois vite, parfois plus lentement, du haut crâne vers le front, et remplissent toute la partie centrale de ma tête. L’amélioration est lente, mais continue. Mais le plus important, c'est que les cheveux ont cessé de tomber – complètement. Mon cas est grave, j’ai des prédispositions génétiques pour la perte des cheveux, je souffre d’alopécie androgénétique. Pour le moment je suis excessivement content des résultats. Je vais sûrement continuer d’utiliser les préparations Marbo, parce que je vois qu’elles sont efficaces. Comme convenu, je vous envoi les images.
    Cordialement B.O.

  • La cliente M.Z.
    J’ai eu un problème avec la maladie d’alopécie areata multiokularis. C’est sur le haut du crâne que les cheveux me tombaient le plus. J’ai pris conseil auprès du pharmacien et j’ai d’abord commencé à utiliser l’Activateur, puis le tonique Marbo. Les changements ont été lents, mais visibles. Les cheveux ont commencé à repousser et après cinq mois ils ont complètement recouvert les endroits touchés.
    Merci M.Z.

  • La cliente K.K. de Nitra
    En début de ménopause, mes cheveux ont commencé à tomber de manière excessive, ce qui finissait par les rendre assez clairsemés, surtout sur le devant de la tête et au-dessus des oreilles. Très vite, avec mes premiers produits Marbo, les chutes se sont arrêtées et après trois mois de nouveaux cheveux ont repoussé. Je suis très contente, j’utilise toujours les produits Marbo et c’est un plaisir pour moi de contribuer à votre bonne réputation.
    Bien cordialement K.K.

  • Le client L.Z. de Trnava
    Je suis étudiant et j’ai remarqué depuis peu que mes cheveux tombaient abusivement et que je commençais à avoir des plaques au-dessus du front. Dans notre famille, les hommes souffrent d’alopécie génétique. Je refuse de me faire une raison ! J’ai donc cherché sur internet toutes les informations et solutions possibles. Ce sont les produits de la marque Marbo qui ont retenu mon attention. J’ai commandé le programme complet –Activateur, Tonique, Shampoing, et je peux dire que mes cheveux ne tombent plus. Je continue le traitement parce qu’après quatre mois, de nouveaux cheveux, même très fins, commencent à repousser.
    Merci. L.Z.